Conseils pour avoir plus de chance d’être testeur de produit

La question que l’on nous pose le plus souvent est :

  • Comment faire pour avoir le plus de chance d’être sélectionné?

Nous avons donc décidé d’y consacrer un article pour vous donnez des conseils qui peuvent vous être très utiles.

Nous allons commencer par vous confier notre petit secret :

– Nous participons deux fois au même test de produit en utilisant deux profils différents mais qui existe réellement. C’est à dire un compte créer par MamanTwins et un compte créer par PapaTwins sur les sites de tests de produits.

Nous allons vous expliquer pourquoi? Comme vous le savez, il y a toujours plus de femmes qui participent aux tests de produit et il arrive qu’une marque recherche un certain pourcentage d’avis masculins, et bien à ce moment là PapaTwins aura plus de chance d’être sélectionné avec son profil que MamanTwins. Ce n’est qu’une question de probabilité 😉.

Attention tout de même à ne pas créer plusieurs profils qui ne vous correspondent pas car les campagnes de publicités coûtent très chère aux marques et en retour, elles veulent un avis sincère sur leur produit et surtout selon votre vrai profil.

– Pour avoir plus de chance d’être selectionné, cette fois ci ce n’est pas un secret mais une évidence : Il faut tout simplement s’inscrire au maximum de campagne possible. Cela prend certainement du temps mais vous aurez plus de chance d’être sélectionné. Inscrivez vous sur les différents sites de test et vous serez prevenu à chaque nouvelle campagne.

– Il existe des sites comme echantillonclub qui recensent la plus part des test de produits.

– Un autre conseil que l’on peux vous donner, c’est de créer un compte sur les réseaux sociaux (instagram, facebook, twitter, Google+). Puis de vous abonnez aux marques afin de vous tenir au courant de leurs dernières actualités. Abonnez vous également aux comptes de test de produit et aux comptes de partage de bons plans.

Nous espérons que ces quelques conseils vous aurons été bénéfiques 😍.

LesParentsTwins

3 réflexions sur “Conseils pour avoir plus de chance d’être testeur de produit

  1. Marion Dumont dit :

    Merci pour cet article ! malheureusement je suis un peu incomprise de mon mari par rapport aux missions et tests de produits alors pas la peine que je lui propose de me « prêter » son mail pour avoir plus de chance d’être sélectionnée =)

Laisser un commentaire