Les applications d’enquête mystère

Bonjour à toi

 

En France, près de 9 millions de personnes, soit un Français sur sept, vit sous le seuil de pauvreté selon l’Insee ☹. Vivre convenablement est ce que nous recherchons tous, n’est-ce pas? La Famille Testeuse a décidé de te donner quelques astuces qui peuvent te rapporter quelques dizaines d’euros sans trop te fatiguer 😊.

 

1 ) Le fonctionnement de ces applications :

Cela fait plus de deux ans que j’utilise ses applications et cela m’a permis de gagner quelques dizaines d’euros par mois (parfois même plus d’une centaine d’euros 😁). Elles te permettent de consulter les enquêtes mystères près de chez toi. Le gros avantage de ces applications, est que tu peux lire le scenario et si celui ci te conviens, tu peux te l’attribuer tout seul. Le seule hic, c’est que du moment où tu t’attribues une mission, tu as un temps limité pour l’effectuer (entre 2 et 12h 😲). La plus part du temps, lorsque je prévois de faire mes courses, je consulte mes applications pour voir s’il y a des enquêtes dans le centre commercial où je dois me rendre. S’il y en a, je me les attribue et je les effectue pendant ma séance de courses. Avis aux optimisatrices, vous allez passer encore plus de temps dans les centres commerciaux avec ces applications 🤣.

Le paiement se fait par virement bancaire ou par paypal. Si tu rencontres un problème lors de ta mission, il est possible de contacter le service par mail qui te répond assez rapidement.

 

2 ) Quelques conseils et astuces utiles :

  • Parfois lorsque je suis dans le centre commercial, je consulte ces applications et hop entre temps une nouvelle mission s’est rajoutée dans mon centre commercial, je m’empresse de me l’auto-attribuer et de l’effectuer tout de suite.
  • Avant de faire la mission, assure toi d’avoir de la batterie et surtout la 4g car tu dois remplir et envoyer le questionnaire sur place.
  • Il est préférable de faire ces missions dans un grand centre commercial (surtout si tu es débutant), car il te sera plus facile de prendre des photos et tu te sentiras plus à l’aise.
  • J’ai déjà effectué des missions dans des petits commerces, mais cela est plus compliqué car l’agent de sécurité n’arrêtait pas de me suivre 😯. Lorsque je me suis sentie trop surveillé, j’ai dit à un employé que je prennais des photos de produits pour une personne âgée chez qui je travaillais et qui ne pouvais pas se déplacer  (ok, c’est un mensonge mais après j’étais tranquille pour ma mission 😜)

 

3) Les applications :

  • BeMyEye :  Mon code d’invitation est « j7r9vz » qui te permet de gagner 1 euros dès ta première mission (merci à ceux qui l’utilise) et 1 euros à moi aussi alors n’hésite pas à partager ton code avec tes amis.

Sur Iphone : Je n’ai pas reussi à trouver le lien direct pour Iphone sorry.

Sur Android : Télecharger

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Mobeye

Sur Iphone : Télécharger

Sur Android : Télecharger

 

 

 

 

 

  • ClickAndWalk :

Sur Iphone : Télécharger

Sur Android : Télécharger

 

 

 

 

  • Roamler : pour ce site, un code parrain te sera demander pour intégrer le panel ( pour le moment je n’en ai pas car il me sera attribuer un code lorsque j’aurais atteint le 3ème niveau 😔). Le seul moyen cest de mettre ton code poste et si ils ont besoin dans ta ville tu pourras automatiquement t’inscrire 😀.

Sur Iphone : télecharger

Sur Android : télécharger

 

 

 

 

  • Winwalk :

Cette application te permet de gagner des cadeaux en marchant. Plus tu marches et plus tu as de points. Tu peux ensuite convertir tes points en cadeaux.

Sur Android : télécharger

Sur Iphone :

 

 

 

Si toi aussi tu as des applications à nous conseiller, n’hésite pas à nous les marquer en commentaire.

 

Amicalement La Famille Testeuse

 

8 réflexions sur “Les applications d’enquête mystère

  1. Inimay dit :

    Merci encore une fois pour le temps que tu passes à nous écrire ces articles. Je pense vraiment que tu devrais être rémunéré par toutes ces sociétés pour ce ce que tu fais. ❤❤❤❤

    J'aime

  2. Marion dit :

    J’ai testé récemment l’application Bpeek, il y avait des missions en station service: 8€ de carburant minimum et tu es remboursé de 15€. Actuellement il n’y a plus ce genre de mission mais je croise les doigts pour qu’elles reviennent

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s