ZEKIDESHOP : L’anglais pour nos P’tits Loups

Bonjour à tous

 

L’article d’aujourd’hui se fera sous forme d’interview 😁, c’est une première sur le blog et j’espère que vous allez apprécié ce nouveau format 😍 .

Nous avons eu un réel coup de  pour la créatrice de la marque Zekideshop❤. Cette mompreuneur a gracieusement offert à nos princesses des produits de sa collection afin de leur transmettre sa passion pour l’anglais.

Nous avons eu le plaisir de l’interviewer et nous pouvons vous dire que l’on perçoit rapidement que cette mompreuneur est avant tout une passionnée de la langue de shakespeare avant d’être une commerciale .

Pour notre part, nous avons été très satisfait des produits Zekideshop, nos filles adorent et elles en redemandent 😍! Elles y jouent SEULES et Maman Twins est ravie 😉. En quelques jours, Les Twins ont appris quelques mots d’anglais tout en s’amusant, que demander de plus .

 

 

Petite anecdote, lors de la première utilisation du jeu de société, Papa Twins demande à l’une des Twins : »alors ça te plait? Tu as appris des mots? Et elle lui répond fièrement : » oui j’ai appris le mot Banana! » Ça nous as bien fait rire 🤣🤣.

 20180409_202527

 

INTERVIEW

 

1°) La Famille Testeuse : « Coucou, parle nous un peu de toi? ».

Zekideshop : Hello, La Famille Testeuse ! Et bien, je suis ce qu’on appelle une mompreneur. Je suis maman de 4 enfants (3 garçons de 11, 8 et 6 ans et 1 fille de 2 ans) et entrepeneure depuis quelques mois. Je gère une boutique en ligne de jeux éducatifs et livres en anglais destinés aux enfants âgés de 3 à 14 ans environs.

 

2°) La Famille Testeuse : « Parle nous de ton expérience avec l’anglais? Ton cursus? ».

Zekideshop : Pendant mes études à l’université, je me suis spécialisée en anglais. Durant cette période, j’ai également eu la chance de partir vivre en Angleterre plusieurs mois pour être fille au pair, ainsi qu’aux Etats-Unis un peu plus tard, en qualité d’assistante toute une année scolaire.Après avoir obtenu mon CAPES, j’ai commencé à enseigner au collège, au lycée, ainsi que dans une école primaire. J’ai beaucoup aimé travailler avec les plus jeunes. On peut leur proposer des choses ludiques et interactives. Ils sont toujours prêts à jouer le jeu !

 

3°) La Famille Testeuse : « Comment t’es venue l’idée de créer zekideshop ? »

Zekideshop : J’ai souhaité faire une pause par rapport à l’enseignement et m’occuper de mes enfants à plein temps. J’en ai profité pour m’investir dans une association et apprendre une nouvelle langue. J’aime aussi être étudiante 😊. En 2017, j’ai voulu reprendre une activité professionnelle qui soit en rapport avec mon parcours et transmettre ma passion pour l’anglais de manière différente. Alors l’idée de vendre des jeux ludo-éducatifs m’est venue très rapidement et je me suis lancée !



4°) La Famille Testeuse : « Présente nous tes produits? ».

Zekideshop : Dans le catalogue en ligne , on trouve divers supports pour apprendre l’anglais en s’amusant. Des jeux de mémo, flash cards, puzzles, jeux de société, jeux d’imitation, jeux électroniques interactifs mais également des livres de vocabulaire illustrés, certains sonores, avec CD, et d’autres remplis d’activités ludiques et originales.

Je précise que ce ne sont pas des cours 😉. Le but est de les motiver à apprendre cette belle langue que ce soit dans un cadre familial ou scolaire, en jouant !

 

5°) La Famille Testeuse : « Comment t’organises tu dans ton rôle de maman, d’épouse, de femme et d’entrepreneuse ? ».

ZekideshopIl est vrai qu’être son propre chef permet d’avoir une liberté totale sur son emploi du temps, et c’est aussi ce qui m’a encouragé à faire le choix de l’entrepreneuriat. Mais, il faut un minimum d’organisation. Ma choupinette est constamment collée à moi et exige toute mon attention 😊 ! Les journées sont chargées entre les allers-retours à l’école ainsi qu’aux différentes activités extrascolaires des 3 garçons la semaine et le week-end, les repas, le linge, le ménage etc. Honnêtement, les seuls moments ou je peux travailler de façon efficace sont très tôt le matin avant leur réveil et le soir ! Tout le contraire des horaires de bureau haha ! Mais j’ai la chance d’avoir un mari conciliant qui prend le relais quand il ne travaille pas.


6°) La Famille Testeuse : « As tu de nouveaux projets en rapport avec Zekideshop? ».

Zekideshop : Depuis la création de Zekideshop, je suis très régulièrement sollicitée pour de nouveaux projets. Certains étroitement liés à l’enseignement. Mais les journées ne sont pas assez longues pour pouvoir tout gérer. Et mes enfants restent ma priorité de toute façon. On verra plus tard pour le reste.



7°) La Famille Testeuse : « As tu des conseils à transmettre aux futurs Mum’s Entrepreuneuses qui hésitent encore à se lancer ? ».

ZekideshopIl faut impérativement choisir un domaine que l’on aime et être entourée de gens de confiance qui vont nous soutenir dans les moments difficiles car il y en a souvent. Il faut se projeter et se demander si on sera capable de consacrer beaucoup de temps et d’énergie à son projet, surtout lors de la création. Mon statut est « commercial », mais ce que j’apprécie particulièrement, ce sont les échanges avec les abonnés, clients qui me demandent des conseils et me parle de leurs expériences personnelles avec l’anglais. J’aime aussi leur faire plaisir en offrant des petits cadeaux supplémentaires pour leurs enfants. Ça signifie moins de chiffre, mais ça m’est égal 😉 ! Après tout, quand on est le chef, on fait ce qu’on veut !

Merci La Famille Testeuse pour l’intérêt porté à Zekideshop.

 

Pour l’occasion, vous pouvez bénéficier de -10% sur tous le site avec le code « lafamilletesteuse » et les frais de port sont offert dès 39€ pour la France, la Belgique et le Luxembourg.

Bon Plan : « Zekideshop offre un cadeau (jeu/livre) CHAQUE MOIS à un de ses abonnés à la newsletter suite à un tirage au sort. Il faut simplement s’inscrire via la pop-up (cette fenêtre qu’on aime tant ) qui apparaît sur le site Zekideshop et surtout valider l’inscription en cliquant sur le lien reçu par mail. Bonus pour les clients ! il y aura un cadeau supplémentaire ! Prochain tirage le 17 avril. »

AMICALEMENT LA FAMILLE TESTEUSE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s