La Famille testeuse à OK Corral

Youpppiii on l’a enfin faite notre première journée en famille à Ok Corral 😍!! Il faut dire que si tu habites en Provence ton passage chez OK Coral est tout simplement une évidence! On en est fière de notre plus grand parc d’attraction du sud-est. C’est notre Disney à nous 😁!! Bon on exagère un peu mais on est aussi un peu marseillais sur les bords  😂…

20180927_222957.jpg

Le parc OK Coral se trouve au milieu de la pinède dans la ville de Cuges Les Pins ( à 25km de Marseille) donc la météo joue un rôle très important dans le choix de notre journée!
Billet OK ! Météo 🌞OK! Pique nique OK ! La Famille Testeuse est donc prête pour sa superbe journée au milieu des cowboys et des peaux rouges!

20180927_223151.jpg

Dès notre entrée dans le parc, on s’est littéralement laissé emporter par l’ambiance western, on se serait cru dans l’Ouest Américain.

20180927_222926.jpg

A l’entrée, on a remarqué que des fauteuils électriques étaient mis à disposition pour les personnes handicapés ou fragiles, c’est une très belle initiative 👍.

20180927_223445.jpg

Sincèrement,  nous avons passé une excellente journée . Toute la famille a pu profiter des nombreuses attractions et cela pour tous les âges et pour tous les goûts. Cette année une nouvelle attraction a vu le jour « Pionner » et devine quoi même P’tit Chou 3 ans et du haut de ses 101cm a pu monter sur ce manège. évidemment elle a eu un peu peur mais elle était tellement fière de pouvoir faire comme ses grandes sœurs.

20180928_205725.jpg

Mise à part les superbes attractions le parc propose 5 spectacles tout au long de la journée et on a carrément été plus que bluffés par le jeu des acteurs ainsi que la décoration. On a trouvé le parc très propre et très bien entretenu.

Screenshot_20180928-211322_Gallery20180928_211352

Si tu te rend au parc un jour de grand soleil, embarque le maillot de bain de ton enfant car il y a un petit parc aquatique pour se rafraîchir et se divertir, d’ailleurs il a été difficile de sortir les choupettes de ce jeu.

20180928_211216

Il y a des boutiques de souvenirs, des stands de maquillage, des snacking, des espaces pour pique-niquer… Mais quel a été notre surprise lorsque l’on a découvert que le parc proposait un espace camping avec des nuitées dans un tipi, histoire de vivre de magnifique moment en famille dans la peau des indiens 😍🇺🇸.

20180928_211205

On conseille ce parc ++++ pour les familles et d’ailleurs même pour toutes les personnes qui cherchent à passer un bon moment 💖. Il est préférable d’emmener bébé s’il fait plus de 90cm car en dessous il ne pourra pas profiter pleinement et vous non plus.

Dès le samedi 6 octobre, il se produit un phénomène étrange à OK CORRAL… Le parc se métamorphose aux couleurs et aux sons d’Halloween. Le personnel se transforme en monstre et les visiteurs les rejoignent avec leurs costumes les plus atroces afin de se fondre dans la parade.

 

Petite Astuce pratique : Si vous emportez votre pique-nique, laisser le dans votre voiture (pour ne pas vous trimbaler votre sac partout 😅) car il est possible de sortir du parc et ensuite d’y re-rentrer 😉.

20180928_205836.jpg

Amicalement La Famille Testeuse

Une réflexion sur “La Famille testeuse à OK Corral

  1. Fizzou dit :

    Même en étant du Nord j’ai déjà testé ce parc à 2 reprises! Super moment en famille! En plus parfois on a des places gratuites pour les enfants dans les menus du fast-food avec un clown 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s