Comment gagner de l’argent en faisant vos achats sur internet

Nous sommes de plus en plus de français à vouloir faire des économies et cela quelques soit notre profil.

Dans cet article, nous allons vous partager quelques sites qui nous ont permis de faire quelques économies sur notre facture lors de nos achats sur Internet.

Pour notre part, dès que nous commandons sur un site marchant, nous regardons systématiquement si un code promotionnel nous est proposé et bien évidement nous passons par les sites de cashback.

 

– Qu’est ce que le cashback :

Le cashback est le fait de cumuler de l’argent grâce aux achats que vous effectuer sur internet. Le principe est gratuit, facile, rapide, simple à utiliser.  Nous les utilisons depuis des années et au fils du temps cela nous a permis de récupérer une jolie somme d’argent sur nos achat que l’on a effectué sur internet. C’est ce que l’on appel le CashBack. Pour bien vous faire comprendre le fonctionnement du cashback, nous allons vous l’illustrez avec l’un de nos achats effectué en ligne.

  • Nous avons acheté deux sièges autos Cybex sur le site Rose ou Bleu. Les deux sièges coûtaient au total 292 euros. Sur l’un des sites, il y avait un cashback de 3.5% sur le total de mon achat. J’ai donc effectué mon achat en passant par l’un des sites qui me proposaient le cashback le plus élevé. Cela m’a permis de récolter 6.09 euros sur ma cagnotte.

Avant chaque achat sur internet, nous nous rendons sur tous les sites que l’on te propose ci dessous pour avoir le taux de cashback le plus intéressant et à la même occasion nous regardons si un code promo nous est proposés.

 

– Les sites de cashback : 

  • IGRAAL : C’est le site le plus utilisé et le plus connu. Si tu souhaite être parrainé et gagner 5 euros (au lieu de 3 euros) dès ton inscription, tu peux passer par mon lien de parrainage :)). J’ai moi même installé l’extention Igraal sur mon ordinateur (tu gagnes encore 1 euros lors de son installation, ce n’est pas un virus don’t Panik ), et comme cela lors de ta navigation, l’extension détecte automatiquement les sites marchands partenaires comme « La Redoute, Asos, Adidas, Booking… »

J’ai moi même pour le moment 31.10 euros sur mes achats effectués sur Booking, Groupon, Rose ou Bleu, Vistaprint. Je peux virer le montant de ma cagnotte dès 20 euros.

  • POULPEO : C’est également un site que j’utilise souvent. En inscrivant mon code de parrainage « IbLhab » tu gagnes 5 euros de bienvenue au lieu de 3 euros. Sur ce site, tu trouveras des cashback ainsi que des codes promos sur les sites partenaires. Par exemples en ce moment, il y a 5.5% chez staduvarius et chez Yves Rocher avec le code promo « BIENTOTNOEL » tu bénéficies de 5 euros sur ta commande en plus des 15.5% de cashback sur ta cagnotte.

  • MAXIMILES : Sur ce site, il y a des points et des euros lors de vos achats, mais il y a aussi des sondages, des tests de produits… Je suis actuellement à 4295 points et je peux choisir un jolie cadeau sur le catalogue ci dessous.

  • ELIRACASH : Lors de ton inscription, tu gagnes 4 euros de bienvenue. Il y a moins de marchands partenaires. Comme je vous l’ai dit plus haut, lorsque j’effectue un achat sur le net, je compare les différents sites de cashback et je passe par le site le plus avantageux comme ici pour Okaidi et Nocibé, le cashback était plus intéressant chez EliraCash, je suis donc passée par leur site. J’ai 12,16 euros dans ma cagnotte.

  • CASHSTORE : Sur ce site, il peux y avoir de bons pourcentages de cashback et tu a 3 euros dès ton inscription.

  • PRESCRIT : Ce site je l’ai découvert il y a seulement quelques mois, mais je n’ai pas encore fait d’achat sur ce site, mais il y a pas mal de marchands partenaires. tu gagnes 3 euros dès ton inscription.

  • FUN-C : dès ton inscription tu gagnes 3 euros de bienvenue. Il y a près de 1700 marchands partenaires comme Groupon, Ebay…

  • FLOUZY : Ici tu gagneras 1 euros lors de ton inscription. Je compare quand même sur ce site car parfois il y a des cashback plus intéressants que les autres sites.

  • AU BON PROFIT : Ce site te propose 3 euros de bienvenue dès ton inscription et propose pas mal de marchands partenaires. Il y a également une extension a télécharger ( tu gagnes encore 1 euro) qui détecte automatiquement si un site est partenaire.

  • EBUYCLUB : Tu gagnes 3 euros dès ton inscription. Il y a plus de 1800 marchands partenaires.

  • SHOPBUDDIES : Ce site propose des codes promos et des cashback assez intéressants.

  • CASHBACKREDUCTION : Ce site propose des cashback, des codes promos, des bons de réductions à imprimer. Dès ton inscription tu gagnes 7.50 euros.

  • SWAGBUCKS : Lors de tes achats tu gagnes de SB que tu peux changer en carte cadeau.

  • FABULEOS : Je peux te parrainer sur ce site et tu peux gagner 10 euros dès ton inscription. Juste laisse moi ton adresse mail ici en me disant que c’est pour le site Fabuleos :). Si tu veux t’inscrire sans passer par le lien de parrainage, tu ne gagneras rien.

  • SHOOP : Ce site propose pas mal de cashback également. Il y a 10 euros de bienvenue.

  • LADYCASHBACK : Je l’ai découvert en faisant cet article et il a de bons avis sur ce site. Dès ton inscription tu gagnes 7.50 euros.

  • CAPITAL KOALA : Ce compte permet de gagner du cashback sur vos achats et l’argent va directement sur le compte épargne de votre enfant. Tu gagnes 3 euros en passant par mon lien de parrainage.

7 réflexions sur “Comment gagner de l’argent en faisant vos achats sur internet

  1. Marion dit :

    Je connaissais que le site Igraal que j’utilise régulièrement et qui me permet d’économiser un peu d’argent. Je ne pensais pas qu’il existait autant de cashback, merci pour les bons plans 🙂

Laisser un commentaire